Votre accueil à bord de nos avions à Tahiti et dans les îles, l’embarquement


L’embarquement des VIP, la note Polynésienne dès votre arrivée pour vous faciliter toutes les opérations de transit

Un accueil chaleureux, pour vous rendre le voyage le plus agréable

Parce que nous considérons que chaque détail a son importance, vous serez accueilli et pris en charge dès votre arrivé à l’aéroport de Tahiti par une personne de notre compagnie qui se chargera de vous accompagner avec attention et disponibilité dans toutes vos formalités, de votre débarquement à votre embarquement vers votre destination finale.

 

Un embarquement sur mesure à Tahiti

Dans un souci de service et d’efficacité, Air Archipels offre à sa clientèle VIP un accueil personnalisé à son arrivée sur Tahiti. La prise en charge débute dès votre entrée dans le bâtiment de l’aéroport. Elle est effectuée par des agents de la compagnie qui ont pour mission de vous faciliter toutes les opérations de transit (police, récupération de vos bagages, douane).

 

Des démarches rapides

Notre objectif est de rendre votre voyage le plus agréable possible, de votre accueil à Tahiti à votre embarquement vers votre destination finale. Notre expérience et notre connaissance du milieu aéroportuaire local nous permet de vous guider au mieux et de vous faciliter les démarches nécessaires. Une fois les opérations de transit terminées, les deux agents d’Air Archipels conduisent les VIP vers leur avion privé Air Archipels où leurs deux pilotes les attendent pour l’embarquement. Confortablement installés dans l’avion, des rafraichissements sont mis à votre disposition et vous êtes menés avec rapidité et en toute sécurité vers votre destination finale.

 

Un service complet du début à la fin

A la fin de votre séjour dans les îles, votre retour sur Tahiti est organisé avec le même soin et le même souci du détail. Vous êtes pris en charge de votre île de départ à votre arrivée sur Tahiti où vous êtes attendus au pied de votre avion privé par des agents de la compagnie Air Archipels. Vous êtes alors accompagnés vers la station de taxi, si vous poursuivez votre séjour sur Tahiti, ou vers le comptoir d’enregistrement international avant embarquement si vous quittez la Polynésie française.

Un embarquement sur mesure à Tahiti

Vous faciliter toutes les opérations de transit

Votre accueil à bord de nos avions à Tahiti et dans les îles, l’embarquement
5 (100%) 7 votes