La Direction Air Archipels : de multiples ressources

Forts de leur formation, de leur expérience et de leurs compétences dans le secteur de l’aéronautique, les membres de la direction Air Archipels sont tous des professionnels expérimentés et passionnés par leur métier.


Une synergie
profitable

Air Archipels est une filiale de la compagnie locale Air Tahiti. Cette filiation avec la seule compagnie inter îles locale constitue indiscutablement un avantage pour la direction Air Archipels. Elle bénéficie en effet d’une synergie très profitable avec sa maison mère, tant en terme de partage d’expériences que d’appui financier pour son développement. Cette relation représente pour la compagnie Air Archipels un atout concurrentiel incontestable.

 

La Direction Air Archipels

Ce sont les hommes qui font les entreprises… La compagnie Air Archipels ne déroge pas à cette évidence et la poignée d’hommes qui la dirige en a bien conscience.

Patrick, Directeur Technique


Patrick a exercé de nombreux métiers techniques de l’aéronautique : mécanicien, chef d’équipe, contrôleur, engineering manager, ingénieur en navigabilité, expert consultant, directeur technique, en compagnie aérienne ou en centre de maintenance, et dans de nombreux pays (Afrique, Ukraine, Madagascar, Brésil). Il rejoint notre compagnie en 2015.

Franck, Directeur Général


Diplômé de l’Ecole Polytechnique, de Supaero, ainsi que du California Institute of Technologie, Franck a acquis, en marge de son important bagage, une solide expérience en travaillant au sein de plusieurs compagnies internationales.  C’est en 2014 qu’il rejoint la compagnie et prend la direction d’Air Archipels.

Jérôme, Responsable Sécurité


De formation ingénieur, Jérôme veille à la qualité du service et au respect des règles de sécurité dans nos opérations aériennes et dans celles de notre centre d’entretien. Il a plus de 10 ans d’expérience dans la gestion de la sécurité en compagnie aérienne.

Le logo d'Air Archipels sur la carlingue d'un avion
La direction Air Archipels
5 (100%) 2 votes